Présentation

  • : PROPRIETE DE MAITREPHIL47
  • : 27/03/2009
  • PROPRIETE DE MAITREPHIL47
  • : perso M594 s594 Journal Intime
  • : Ce blog est un journal intime, qui publie l'histoire d'une relation intense entre un Maître et sa soumise devenue Sa Propriété.

Profil

  • Vie de la Propriété de MaîtrePhil47
  • PROPRIETE DE MAITREPHIL47
  • Femme
  • s594 M594
  • Nous sommes un couple illégitime. Monsieur est dominateur et madame bi soumise Elle est l’objet sexuel, le jouet et la machine à jouir de son Maître. Elle répond à tous ses désirs, toutes ses envies pour leur plus grand plaisir

Commentaires

Nos musiques

Libertine - Mylene Farmer /  Come as you are - Nirvana   /

Baby's gone blue - Eurythmics  / Don't leave me this way - The communards /

Master & the servant - Depeche Mode / The art of love – David Linx /

Les sucettes – S. Gainsbourg / L’amour n’est rien – Mylene Farmer /

Sexy Lucy - 10 A.M / Déshabillez-moi – Mylene Farmer /

Teki Latex – Electronic / L’esclave – S. Lama /

Fuck them all – Mylene Farmer / Juste un murmure - Philippe Bestion /

Douce évolution – Vincent et Aurelien Bagarre / Humiliation – Disbetief /

Avec ou contre ma volonté – Acwl / Porno graphique – Mylene Farmer /

Ballade Irlandaise – Renaud / Un homme & une femme – P. Barouh et N. Croisille /

Monogrenade – Axis Mundi / Prélude à l’orgasme – Les vampires /

Cosmic orgasme – Ignotus scienta / A string of pearls – Glenn Miller /

Je t’aime – S. Gainsbourg & J. Birkin / Le temps de l’amour - F. Hardy /

Love on the beat – S. Gainsbourg / Sweet dreams – Eurythmics /

Merci  - JL Rassinfosse / Kolé Séré – Philippe Lavil /

Sea, sexe and sun – S. Gainsbourg / Domination – DJ activator Feat /

Sexe shop - S. Gainsbourg / Au sexe shop - Divers /






Livres recommandés

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

02 - CONTRAT DE PROPRIETE

 Contrat de Propriété

de MaîtrePhil47

sur  Propriété s594

 

Ce contrat vise à « officialiser » une relation sexuelle et sentimentale.

L'objectif  est de renforcer l'autorité de MaîtrePhil47 (alias "MaîtrePhil) et de rappeler le devoir d'obéissance d’Esclave s594. en vue d'assouvir un fantasme commun.

Pour qu’il soit réalisé il faut de l’écoute, de la compréhension et un mi

nimum de respect, de confiance et de complicité.


I. Les partenaires :


s594, accepte librement de devenir Propriété en tant qu’Esclave.

Son mari  ignore les penchants à la soumission de sa femme.

L’Esclave s594, 61 ans, s'engage dans cette nouvelle relation en toute connaissance de cause et de son plein gré. 

Philippe, accepte librement de devenir Maître en tant que  MaîtrePhil...

MaîtrePhil, 48 ans, s'engage dans cette nouvelle relation en toute connaissance de cause et de son plein gré. 
                       
II. Règles d’esclavage pour l'Esclave s594 :

Esclave s594 reconnaît que MaîtrePhil peut utiliser son corps et son esprit de quelque manière que ce soit. Pour cela, Esclave s594 sera totalement à sa disposition, et cela signifie et implique en particulier :

1. Lieu et durée : Esclave s594 accepte de se soumettre complètement à Son Maître. Le contrat a pris effet le 20 janvier 2009 date à laquelle ce contrat à reçu l'accord verbal. Il se terminera quand MaîtrePhil le décidera et après en avoir discuté avec Esclave s594.

Il n'y aura aucune limite de lieu, de temps, ou de situation dans lesquelles Esclave s594  puisse refuser d'obéir à un ordre de Maîtrephil.      

2. Plaisirs : Esclave s594  reconnaît que son but unique est de se livrer complètement et totalement, d’obéir, de servir, d’aimer, d’adorer, d’honorer et de donner du plaisir à MaîtrePhil.

Pour les personnes choisies par MaîtrePhil, Esclave s594 se devra de leur obéir, de les servir, et de leur donner du plaisir. Ce sera toujours avec l’accord de MaîtrePhil et sans déroger à ce contrat.

Esclave s594 devra garder à l’esprit qu’elle le fait pour le plaisir et la fierté de Son Maître.

Esclave s594 accepte dès ce contrat signé, que son corps devienne la Propriété totale et exclusive de MaîtrePhil, qui pourra en disposer comme bon lui semble. Cela signifie désormais que la jouissance d’Esclave s594 appartient à Son Maître, que celui-ci pourra par conséquent lui interdire tout plaisir, ou au contraire fixer à sa guise les rapports conjugaux au sein de son couple.

Toute relation avec son mari sans le consentement de MaîtrePhil lui est désormais interdite.

Le plaisir de MaîtrePhil prime sur le plaisir de son Esclave, et que le seul plaisir de contenter son Maître doit lui suffire.

Esclave s594  sera amenée à toutes pratiques BDSM et sexuelles au seul choix de MaîtrePhil. Elle s’engage à se tenir disponible pour l’ensemble des jeux sensuels, sexuels et sado-maso que son Maître décide, et ceci en tous lieux et toutes heures du jour et de la nuit, même en public.

3. Respect : Esclave s594 parlera toujours de MaîtrePhil  en termes d'amour et de respect.

Elle s'adressera toujours à lui en tant que " Maître " ou "Monsieur". En retour, MaîtrePhil pourra appeler son Esclave « pute », « chienne », « salope » ou autre surnom qui lui plaira sans qu’Elle  ne puisse s'en offusquer.  

4. Sincérité : Esclave s594 répondra sans hésitation à toutes questions posées honnêtement et directement, par  MaîtrePhil et elle inclura toutes informations, même intimes, afin qu'il soit parfaitement informé de tout ce qui se passe dans la vie intime de son esclave. 

5. Plaintes et critiques : Pendant que MaîtrePhil exige de son esclave, qu'elle s'exprime honnêtement et spontanément sur tout ce qui la tracasse ; Esclave s594 ne pourra se plaindre ou critiquer son Maître.


6. Comportement :
Esclave s594 recherchera à plaire à son Maître et acceptera gracieusement toute critique de sa part. Ces critiques devront toujours être constructives et respecter les limites définies dans ce contrat.

-    Esclave s594  s’engage à vivre nue et à garder jusqu’à autorisation de les enlever, un Plug  placé dans le sexe et des boules dans l’anus ;

-    Esclave s594 ne doit jamais se séparer du gode en bois fabriqué par MaîtrePhil et s’y empaler le plus souvent possible.

-    Esclave s594 n’est pas autorisée à accepter d’ordres en provenance de personnes extérieures, à moins que son Maître en ait décidé autrement.

-    Esclave s594 s'engage à laisser libre accès à son domicile à toute heure du jour ou de la nuit selon le bon vouloir de MaîtrePhil. Pour manifestation de la pleine autorité du Maître elle lui remettra les clés de son domicile bordelais.

7. Les limites d’Esclave s594 : Actuellement  Esclave s594  ne se voit pas de tabous excepté : La pédophilie - La scatologie - Le sang - La nécrologie - La violence - Les marques définitives

                     

III. Rôle de MaîtrePhil

Esclave s594, qui accepte de devenir pour MaîtrePhil, sa Propriété, sa chose, sa soumise, sa chienne, doit en retour pouvoir vivre sa relation en toute confiance ;

MaîtrePhil s'engage à respecter le contrat et à prendre soin de son esclave, s'assurer de sa sécurité et de son bien-être.

MaîtrePhil accepte donc de traiter Esclave s594 comme il se doit, de la dresser, de la punir, de l'Aimer, et de l'utiliser au gré de sa volonté, mais toujours dans le souci de :

- lui procurer du plaisir, de satisfaire ses fantasmes, ses penchants, sa libido.

- la dresser pour en faire une soumise et une Esclave parfaite, c'est-à-dire docile et perverse.

- la respecter, dans son intégrité physique et morale et sa vie familiale

- Vérifier l’état d’Esclave s594 lorsqu’elle est contrainte, toute responsabilité en cas de problème sera dû à  MaîtrePhil

- Humilier Esclave s594 le plus possible toujours dans le cadre de ce contrat

MaîtrePhil s'engage à partager avec Esclave s594 des moments de tendresse pour le Bien être d’Esclave s594.
                                
IV. Exigences de MaîtrePhil envers Esclave s594
 

MaîtrePhil a le pouvoir de marquer son Esclave s594 ou de lui imposer des piercings de reconnaissance

1. Supériorité : MaîtrePhil ne permettra jamais qu’Esclave s594 le contredise en public, ou ne défie son autorité, sous  peine d'une très sévère punition. Elle reconnaît et accepte à l'avance la supériorité de son  Maître, dans quelques domaines que ce soient.

Quand Elle s’adressera à Son Maître, ou quand celui-ci lui parlera, elle adoptera un comportement attentif et vigilant et elle le regardera dans les yeux sauf en cas d’instructions contraires.

2. Utilisation : Il est entendu que l'utilisation sexuelle d’Esclave s594 est la prérogative inaliénable de MaîtrePhil. Réservée à Son usage, Elle pourra être, et sera utilisée et abusée sexuellement, comme il l'entend, quand il l'entend, et de la manière dont il l'entend, y compris par d'autres Maitres ou d'autres soumises temporaires, et uniquement sur ordre de MaîtrePhil.

3. Refus : MaîtrePhil ne permettra jamais certaines pratiques dans le cadre des relations qui le lie à l'Esclave s594 : La pédophilie - La scatologie - Le sang - La nécrologie - La violence - Les marques définitives

Toutes ces pratiques sont catégoriquement refusées par Esclave s594 et marquent des limites à ne jamais franchir.

4. Le regard : MaîtrePhil accepte qu’Esclave s594 le regarde dans les yeux.  Dans son regard il verra la joie qu’elle éprouve à lui appartenir, la profondeur de son abandon, le bonheur qu’elle a à être sa soumise.

Par son regard elle offrira à son Maître, MaîtrePhil, le plus beau des cadeaux et le plus magique des présents … son âme.


5. Collier et laisse 
:
MaîtrePhil exige qu'Esclave s594 porte en continu un collier.

S’il le désire il peut l'obliger à se promener en laisse et ce, où Il le désire

6. Menottes : MaîtrePhil pourra exiger qu'Esclave s594 se mette les menottes durant une période limitée dans le temps, et ce chez elle, ou à l'extérieur. Elle sera autorisée à les retirer en dernier recours (afin de se préserver d'une tierce personne).

7. Tatouage et Piercings : La marque de MaîtrePhil se présentera sous 3 formes :

- Tatouage près de l’anus d’Esclave s594 : Propriété de MaîtrePhil.

- Marque au fer rouge de MaîtrePhil : marque très discrète mais très explicite

- MaîtrePhil exige qu’Esclave s594 porte les anneaux de sa condition sur les lèvres vaginales et aux tétons.

8. Position et culotte : MaîtrePhil ne permet pas à Esclave s594 de croiser les jambes, ni de fermer totalement les cuisses en sa présence ou devant son ordinateur. Elle ne devra jamais fermer la bouche.

Esclave s594 ne portera jamais de sous-vêtement fermés, sauf avec l’accord de son Maître dans des cas bien précis. Les sous vêtements ouverts, ainsi que les collants ouverts et les bas sont tolérés.

9. Hygiène :

- anal : MaîtrePhil ordonne à Esclave s594 d’avoir le cul bien propre et exercer plusieurs lavements avant son arrivée pour le bien être de son Maître ; commencer 2 heures à l’avance. Elle doit en faire chaque jour dès son réveil pour pouvoir se goder sur l’ordre de Son Maitre.

- protection sexuelle : Le port du préservatif, dans le cas de relations sexuelles avec d’autres partenaires, est obligatoire. Ces relations ne peuvent se faire qu’avec l’accord de MaîtrePhil et uniquement en sa présence et de celle d’Esclave s594.   

10. Epilation : MaîtrePhil exige de son Esclave qu'elle ait sa chatte, son cul et ses aisselles épilés.  

11. Dilatation : MaîtrePhil dilatera l’anus et la chatte d’Esclave s594 et y introduira tous les objets qu'Il désirera, (doigts, godemichés, Plug, fruits et légumes, chaînes, etc.…) et ceci pendant la durée qu'il souhaitera ; Il pourra exiger d'Esclave s594 qu'elle le fasse elle-même lors de Domination virtuelle.

Esclave s594 devra accepter de subir des fistes partiels ou en totalité dans l’anus et la chatte par MaîtrePhil ou d’autres personnes qu’il choisira. 

12. Masturbations et frustrations : MaîtrePhil exige de son esclave qu'elle se masturbe en continu. Le but étant de maintenir la chienne dans un état d'excitation permanent.

De même, MaîtrePhil  souhaite dialoguer régulièrement avec son Esclave. Afin que celle-ci soit plus réceptive et motivée, Il exige qu’Esclave s594 se masturbe les quinze minutes précédent son RV « virtuel » ou téléphonique ; Elle devra ne prendre le téléphone ou venir s'installer devant son écran, que la chatte humide d'excitation.

13. Relations sexuelles : MaîtrePhil pourra s’il le désire, interdire toutes relations sexuelles à Esclave s594 avec son mari et ce pour une période que seul lui déterminera.

14. Prêt de l'Esclave Jacqueline : MaîtrePhil pourra s’il le désire, prêter et louer Esclave s594 à d'autres Maîtres (esses) et connaissances en qui Il a confiance, pour une très courte durée. Elle  pourra aussi être amenée à obéir ou à s'exhiber devant certains (es) complices de MaîtrePhil. Il discutera tous les cas possibles à l’avance avec Esclave s594 afin d’être certain que ces jeux avec d’autres personnes ne violent pas des limites établies. En aucun cas Esclave Jacqueline ne pourra pratiquer de jeux avec quiconque ne lui aura pas été désigné par MaîtrePhil et sans protection.

Face aux autres Maîtres, Esclave s594 adoptera une attitude qui mettra en valeur ses qualités d’Esclave et ne s’adressera à eux qu’avec l’autorisation de son Maître. En cas de problème, elle devra rappeler qu’elle est la Propriété exclusive de MaitrePhil et transmettre l’incident à son Maître.

Dans le cas où Maîtrephil prête ou loue son Esclave a une Maîtresse de confiance pour un temps court et limité, il informera laa nouvelle Maîtresse du contenu du présent contrat, et toute violation par la nouvelle Maîtresse sera considérée comme une violation et annulera le prêt sur le champ.

15. Uro : MaîtrePhil s’il le désire pourra uriner dans la chatte et le cul d’Esclave s594

16. La Zoophilie : MaîtrePhil exige qu’Esclave s594 soit saillie par toutes sortes d’animaux. Lui seul décidera de l’animal, du lieu et des trous saillis.

MaîtrePhil s’engage à « baiser » son Esclave après chaque saillie.

MaîtrePhil accepte que seule Esclave s594 ait ce privilège.

17. Ménage : MaîtrePhil exige que désormais Esclave s594 soit nue pour effectuer les tâches ménagères,  quand son mari est absent. Elles se feront dans un climat de soumission. Elle devra se caresser 15 minutes avant de commencer son ménage, puis elle s'enfoncera dans le sexe ou l'anus (selon le choix de son Maître) l'objet ou le gadget que MaîtrePhil lui aura préalablement désigné.

18. Internet : MaîtrePhil déterminera le temps qu’Esclave s594 passera sur Internet. Elle accepte à l'avance que ses contacts MSN soient connus de son Maître, et que tous ses messages email soient lus par son Maître.

Quand Esclave s594 est en ligne sur MSN, MaitrePhil doit :

- Être inclus dans la conversation - partager la visioconférence

Elle donnera à son Maître ses pseudos et mots de passe. L’adresse pour les sites de rencontre, est celle de MaîtrePhil.

19. Libertinage : MaîtrePhil aura toute liberté pour pratiquer des séances avec d’autres soumises, à condition qu’elles soient temporaires et exclusivement en présence d’Esclave s594

Si MaîtrePhil désire prendre en charge une soumise ce ne sera qu’une soumise temporaire, il en informera Esclave s594 : il se rangera à sa décision.

En cas d’accord, l’éducation de la nouvelle soumise se fera uni

quement en présence et en partage avec Esclave s594.

EDUCATION DE LA SOUMISE TEMPORAIRE : MaîtrePhil la dépucellera chatte et cul en présence d'Esclave s594 à qui il la donnera pour partager la suite de sa formation. Elle restera au rang de soumise le laps de temps qu’elle sera avec eux.

Esclave s594 sera la favorite et sera considérée avec plus d’égards ; Egards, dus à son statut de Propriété de MaîtrePhil.

Esclave s594  accepte que MaîtrePhil puisse prendre du plaisir avec un couple ou une femme soumise ou non, uniquement à la condition qu’Elle soit présente et qu'elle y participe.

MaîtrePhil ne devra pas instaurer une relation continue avec une autre femme, soumise ou non.

Esclave s594 n’aura aucune relation sexuelle avec un autre homme que MaîtrePhil. Celui-ci n’acceptera qu’Esclave s594 ait un rapport avec un ou des hommes; Uniquement en sa présence et avec son accord.

20. Photos et vidéos : MaîtrePhil s’il le désire pourra filmer et/ou photographier Esclave s594 dans toutes les positions et tous les lieux qu’il souhaite. Il s’engage à ce que ces films et photos restent en sa possession et à celle d’Esclave s594 ; Sauf dérogation dans certains cas après l’accord  de MaîtrePhil et d'Esclave s594.

21. Clause de sauvegarde : MaîtrePhil s'engage à ne pas compromettre le mariage d'Esclave s594 par des actes ou des punitions qui trahiraient son statut d'esclave.

                     
 
V. Les Fautes et les interdictions :

1. Les Fautes

Voilà une liste non exhaustive des fautes qui donneront des punitions :

                                        

2. Les interdictions : 

MaîtrePhil interdit :  

 

VI. Les Punitions :

Si Esclave s594  ne respecte pas ces règles, elle sera punie.

1. Justification : Esclave s594 accepte de recevoir toute punition que MaîtrePhil décidera de lui administrer, qu'elle l'ait mérité ou non et le remerciera après chaque châtiments.

2. Forme et intensité : Esclave s594 accepte qu'une punition sévère puisse lui être administrée pour toute infraction à la lettre ou à l'esprit du présent contrat, et acceptera cette correction gracieusement.

La forme et l'intensité de la punition seront laissées à la discrétion de MaîtrePhil.

3.  Date et lieu : MaîtrePhil devra faire clairement savoir à Esclave s594 qu'elle est punie et ce, quand la punition lui sera infligée : en sa présence immédiatement, ou ultérieurement lors d'un rendez vous, dans le lieu et à l'heure qu'il aura choisi.

4. Intensité :

MaîtrePhil s'engage à ne causer aucune blessure corporelle à Esclave s594. Elle s'engage à endurer toutes les punitions, que ce soit sur les fesses, les seins, le sexe  ou toute autre partie du corps que MaîtrePhil aura envie de martyriser. Si toute marque ou cicatrice sont proscrites, des fesses bien rouges ou des zébrures sur ses fesses seront autorisées. Les seins seront toutefois épargnés par une telle violence dans le châtiment, parce que sa poitrine, son dos ou son ventre sont plus exposés aux regards de son mari.

5. Types de punitions :

Punitions physiques : Gifles, fessée, cravache, ceinture,  cires sur seins, cires sur sexe, cires sur anus, pinces sur seins, pinces sur sexe, pinces sur seins avec poids, pinces sur sexe avec poids.

Punitions cérébrales : Privation de mouvements (enfermée)

Mais aussi des punitions psychologiques, des contraintes, des obligations, des humiliations publiques, des exhibitions, des gages...

                             

VII. Règles de conduite en famille : 

Aucune partie de ce  contrat n'est prévue pour nuire à la famille ou à la réputation d'Esclave s594. MaîtrePhil, souhaite que son Esclave s594 se conduise le plus normalement du monde.
                             
VIII. Règles de conduite en public : 

En tout temps Esclave s594 se conduira d’une façon telle à ne pas attirer l’attention sur son Maître et sur elle. Elle se conduira d’une manière déférente envers son Maître.

                         

IX. Règles communes : 

MaîtrePhil et Esclave s594 devront en commun accord décider des limites acceptables.

MaîtrePhil acceptera de ne jamais violer ces limites sans négociations avantage

uses et consentements de son Esclave.

L’appartement d’Esclave s594 devient propriété de MaîtrePhil. Il lui sera rendu s’il y a affranchissement d’Esclave s594 par MaîtrePhil.

                                        

X. Signatures

                       

                      

A Bordeaux dans le « nid d’Amour » de MaîtrePhil et de sa Propriété Esclave s594

Le 04 février 2009                                                                     

                         

Signatures précédées de : lu et approuvé

                                  

- Interdiction de plier les genoux pour s'incliner ou se pencher

- Interdiction de se laisser évaluer  par une tierce personne sans y être autorisée

- Interdiction d'évaluer ou de toucher d’autres sexes mâles que celui de MaîtrePhil47.

Esclave s594

MaîtrePhil

Par ma signature ci-dessous, j’accepte et j’obéis à toutes les règles édictées ci-dessus ainsi qu’à toutes autres que Mon Maître choisira d’ajouter à une date ultérieure.

De mon consentement libre et éclairé et par désir d'exprimer mon amour et ma dévotion pour l’homme que j’aime et que j’adore, je m'offre en Propriété en tant qu’Esclave à  MaîtrePhil.

Malgré le fait que je me considère Propriété donc esclave  à temps plein de MaîtrePhil, l'Esclave s594 s'engage à se dévouer complètement et totalement au plaisir et désirs de MaîtrePhil et ce sans aucune hésitation ou autre considération.

Moi Esclave s594 qui ai lu et compris le présent contrat dans son entier,  je livre et confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, à MaîtrePhil, Mon Maître, pour Son plaisir et Son usage pour une durée illimitée. Je comprends que je serai façonnée et dressée à servir et être punie comme une esclave et ce  dans mon intérêt et je promets de me consacrer à com

bler le moindre des désirs de son Maître.

Par ma signature ci-dessous, j'accepte Esclave s594 en tant que Ma Propriété, de corps et d'âme, et je m'engage à en prendre soin au meilleur de mes habilités. Je fournirai à Esclave s594 une sécurité et un bien-être, de même que je la  façonnerai et la  dresserai, à me servir, et la punirai telle une esclave et ce pour mon seul plaisir et intérêt.

Je comprends la responsabilité implicite d'un tel engagement, et j‘accepte qu'aucun dommage ne soit  faite à Mon Esclave et ce tant et aussi longtemps qu'elle demeurera ma propriété.

J'ai lu et compris le présent contrat en entier. Je reconnais et j’accepte que tous droits et privilèges m’appartiennent et que je peux les exercer comme bon me semble.

 

MaîtrePhil47 alias "MaîtrePhil"

Propriété Esclave s594


·   Rapprocher les cuisses

·   Cacher un orifice

·   Cacher un ou deux seins

·   Avoir un sexe sec lors d'une intromission

·   Avoir un anus contracté lors d'une sodomie

·   Regarder ou soutenir le regard d'un tiers

·   Parler sans avoir reçu l’ordre ou la permission

·   Jouir sans ordre

·   Abimer le sexe de Mon Maître

·   Toucher l’anus de Mon Maître

·   Modifier sans ordre le rythme d'une masturbation du sexe de Mon Maître

·   Changer de posture sans accord de Mon Maître

·   Gêner ou déranger Mon Maître

·   Prendre des initiatives

Publication


yogazen
Journal écrit sur ordre et pour
 Mon vénéré et adulé Maître, MaîtrePhil "M594"

Les articles sont écrits par s594

Bonne visite et n’hésitez pas à laisser vos commentaires ;

c’est un réel plaisir pour ma soumise de lire ce que vous pensez d’elle

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés