PROPRIETE DE MAITREPHIL47

aspirateur.jpg

 

 

L’aspirateur à orgasmes

 

 

 

Mon Maître en draguant Martine, a appris qu’elle avait expérimenté l’aspirateur pour jouir. Sur le champ il m‘a demandée de tester : faire l’amour avec un aspirateur. Il ajouta : pour une fois tu vas jouir sans toucher ton sexe !»

 

 

J’ai posé l’embout de l’aspirateur contre mon clitoris qui fut aspiré tout en faisant monter le sang à l’intérieur. J’ai joui très vite en quelques secondes. J’ai eu un incroyable orgasme. La sensation fut étrange : la jouissance a été si forte qu’elle a déclenché une éjaculation, accompagnée d’un jet d’urine tout en me desséchant la peau.

Quand j’ai recommencé, j’ai mis pas mal de gel… et la jouissance fut toujours aussi violente !!!

Je vous assure un orgasme en moins de 10 secondes !!! C’est une explosion instantanée…

Pour jouir moins vite j’ai posé un doigt sur le clitoris.

 


 

Avec l’aspirateur je suis vraiment la machine à jouir de Mon Maître. J’ai joui plus de 10 fois en 30 minutes qu’en touchant le clitoris.

Sur ordre de mon Maître, j’ai aspiré mes tétons : ils se sont très vite gonflés, gorgés de sang et j’ai été envahi par l’envie de jouir.

Voyant la réaction et après avoir exigé que je jouisse; il m'obligea à me goder en introduisant l'embout de l’aspirateur dans le vagin. Je ne sais plus ce que je faisais, j’étais dans un état second tant l'orgasme était fort!!!

 

Me voyant ainsi dans un état d’excitation extrême, Mon Maître m’ordonna de me  l’introduire dans l’anus. J’ai eu l’impression que mes entrailles étaient aspirées !! Je me suis godée et là l’explosion intense : un orgasme violent. J’étais à la limite de perdre connaissance.

 

Après cette expérience je peux dire :

Orgasme assuré et puissant avec un aspirateur !!!

 

 

Le danger d’un tel jouet ?

Il ne faudrait pas que ça devienne une addiction ;

Aspiiiiirrrrer des tétons à mon minou, aspiiiirrrrrer tout les jours  hhiiiihiii

aspirateur de notre sexe !!!

 

Avec l’aspirateur, la cyprine telle une écume de l’amour, jaillit à profusion

 

Cyprine.jpg

 

A très bientôt

 

Jeu 27 jan 2011 Aucun commentaire