PROPRIETE DE MAITREPHIL47

  1 LES CARESSES PARTAGEES

 

Parfois Mon Maître me prévient qu’il vient en tant qu’amant. C’est dans un tout autre état d’esprit que je l’attends. Mes désirs sont différents….

 

 

 

Aujourd’hui j’ai envie de commencer par un massage érotique suivie d’une fellation. J’adore lui prodiguer de douces caresses comme les massages et la fellation.  Prendre Mon Maître en bouche, c’est un plaisir pour nous deux : une bénédiction et un délice pour lui et un don par moi.

 

  2


A son arrivée, il vérifie que ma chatte est bien mouillée tout en m’embrassant fougueusement. Une fois déshabillé, je lui demande de se coucher sur le ventre. Je lui bande les yeux avec un foulard et je lui dis de se laisser aller : de se détendre.

Après avoir versé un voile d’huile de massage, je pose mes mains en quinconces : l’une sur ses épaules et l’autre au-dessus de ses fesses. J’effectue des cercles en rejoignant mes mains au centre de son dos, sans oublier le cou et les épaules.
Puis, j’effectue des ondulations douces avec mes doigts le long de sa colonne vertébrale ; c’est un délice !

 

masa

 

Je continue par le massage de ses cuisses avec délicatesse.
Mon Maître est détendu je peux passer à l’étape suivante !
Avec mes ongles, je frotte vivement la cambrure de son dos en faisant attention à ne pas le griffer ou lui fiare mal.

 

Je lui demande de se retourner. Je place une main sur son torse et l’autre main sur ses genoux toujours avec l'huile de massage et je rejoins mes mains tranquillement autour de son sexe sans jamais le toucher.

Je masse tout le corps puis ses pieds et ses chevilles en remontant vers ses mollets et ses cuisses et ses entrecuisses.


massage_lingam_homme.jpg

 

 

Arrive le moment fatidique ou je longe ses testicules avec mes doigts puis je remonte le long de son pénis par l'extérieur puis par l'intérieur vers son gland.
Mes mains font des cercles sur son gland. Son sexe est bien raide et dur ; je le délaisse !!!

D’un coup je masse le tour du nombril sans oublier de remonter vers ses tétons et son cou.

 

nombril-massage.jpg

 

Je reviens à son sexe en frottant mon ventre sur lui. Je me baisse, de façon à ce que ma chatte touche son pénis, sans qu’il me pénètre. Je prends le sexe dans ma main pour accompagner ma bouche ; Je lui procure encore plus de sensations. Je lui lèche le sexe et … Je le prends enfin dans ma bouche….. Il n’en peu plus il soupire de plaisir !!!

 

6 J'aime le prendre dans ma bouche jusqu'au fond en gorge profonde   !!!  

En le tenant à la base, et en utilisant beaucoup de salive, je lui lèche le gland, son pourtour… puis  j’effectue un mouvement de va-et-vient avec ma bouche. Ma langue caresse le frein dans un mouvement léger et rapide. Je lèche à nouveau le pénis de haut en bas tout en m’arrêtant sur le gland et les testicules. Puis au fond de ma gorge. Je répète plusieurs fois les mouvements. Mon Maître est hyper excité !!!!

Il n’y tient plus il veut me pénétrer.

 

7 J’arrête la fellation et je stimule avec ma bouche ses testicules et son

périnée. Puis je recommence… A chaque fois je change les mouvements : tantôt des mouvements de va-et-vient au fond de ma gorge, tantôt des caresses exclusivement sur le gland…  je le suce doucement par succions très rapprochées … la pointe de ma langue insiste bien au niveau du frein et a l'entrée du canal de l'urètre. 

 

 

Mon Maître est sur le point de jouir je mets mon pouce à la base du pénis, le sperme est retardé de quelques secondes. Lorsque je relâche la pression, l’orgasme de Mon Maître est plus long et plus intense. Il éjacule dans ma bouche. Son sperme chaud coule dans ma gorge. Je le suce doucement jusqu’à la dernière goutte.

 

 

16737_17341256_patrick_tabacco_H182811_L-copie-1.jpg

 

  Voici Maître un moment intense et précieux pour nous deux, que nous acceptons de partager avec une autre femme !!!


k0566308-203x300

 

 

Mar 30 nov 2010 Aucun commentaire