PROPRIETE DE MAITREPHIL47

LES ŒUFS MAGIQUES

 

Boules magiques

les boules de geisha…

 

 

 

 

 

 

Les bou­les de Geisha sont un « jouet sexuel », et surtout elles sont  magiques car dotées de vertus thé­ra­peu­ti­ques tout en étant ludiques.

 

 

Qu'est-ce que c'est ?

 

Celles que nous connaissons sont 2 boules qu’on introduit dans le vagin. A l'intérieur de chaque  boule, il y a une bille métallique qui fait qu'elles vibrent légèrement. Quand on à réussi à les dompter, c’est un réel et extraordinaire plaisir, qui n’a rien à voir avec l’excitation que l’on peut ressentir...  !!!

 

Un peu d'histoire

geisha Les boules de geisha tirent leur origine auprès des courtisanes asiatiques. Il y a des millénaires les geishas, les femmes des empereurs chinois, les femmes des harems utilisaient des boules ou œufs en pierres semi-précieuses pour tonifier leurs muscles intimes, acquérir un contrôle des mouvements du vagin pour développer et préparer l’acte sexuel.

Encore aujourd’hui, celles qui maîtrisent cette technique gardent une excellente santé ; elles restent jeunes et  même à un âge avancé, leurs organes sexuels sont encore aussi fermes et vigoureux que ceux des jeunes filles vierges.

 

 

6826 Une boule unique ? 

La vraie boule de geisha utilisée dans la pratique ancienne est toujours seule et ne possède pas de fil. Le fil s’il y a, sert à un poids à la boule.

Les 2 boules que l'on trouve dans le commerce sont une invention commerciale.

 

 

  Beaucoup de variantes sont proposées, dans les sexe shops entre autre :

-        Les boules de Geisha avec picots par leur irrégularité, stimulent les parois vaginales.  

-        Les boules de geisha vibrantes avec ou sans fil, procurent des vibrations, de nouvelles sensations et un plaisir intense

-        Les boules de Geisha « anales »  se présentent sous la forme d’un chapelet - Les sensations dans l’anus sont sympas et très agréables surtout lorsqu’on les sort une à une. 


photo(5)

Boules de geisha anales

 

   

 

 

 

 

 

Boules à picots                                                                                                     Boules anales

 

A quoi servent les boules de Geisha ?

 Les exercices avec la boule tonifient les muscles du vagin et les muscles associés.

Plus vous vous en servez, plus vous prendrez un plaisir physique intense et vous augmenterez les sensations jouissives. Par la contraction de vos muscles durant toute la pénétration, vous aurez toujours les sensations d’un vagin serré.

 

Au fur et à mesure, vous apprendrez à aspirer le sexe de votre partenaire, à jouer avec ses sensations et les vôtres…

 

photo(2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo(4)

 

Les boules personnelles que Mon Maître me fait utiliser

 

 Comment utiliser les boules de geisha ? 

On fait les exercices avec une seule boule.

  1° Introduire la boule dans le vagin ;

 2° Ouvrir le sphincter pour aspirer la boule et la faire sortir

3° Faire monter jusqu’au fond du vagin et de la faire descendre,

4° Expulser à 1-2 mètres

5° Quand vous contrôlerez bien vous pourrez attacher un poids de 100 gr et ne pas dépasser 3 kilos.

 

Pour y arriver il faut bosser

- C’est la vraie pratique de la boule de geisha qui par une « onde vaginale » tonifiera les muscles du plancher pelvien.

 

Onde vaginale

 

Les bienfaits procurés par les boules de geisha

- Le vagin est un fourreau doux et moelleux, entouré de muscles très puissants. Ces muscles lui donnent tonicité, fermeté et vitalité.

 

 

 

Plusieurs effets peuvent être obtenus par l'utilisation des boules de geisha

  1° La santé féminine

  2° Le plaisir : En travaillant les muscles du vagin vous augmentez votre plaisir sexuel et celui de votre partenaire : Les muscles intimes développés vous procureront volupté sexuelle et orgasme vaginal. 

Dans un vagin bien musclé, la stimulation des boules magiques, en plus des sensations agréables qu'elles procurent, déclenche la production de cyprine.

 

Est-ce difficile ?

Au début, les muscles intimes ne sont pas tonifiés et les femmes ne sentent pas la présence de la boule. Souvent les femmes ont peur de ne pas pouvoir la récupérer et qu'elle reste bloquée à l’intérieur. Ou, à l’inverse, elles on peur de la perdre malgré leurs efforts pour la retenir.

Les femmes se découragent rapidement - les résultats sont très longs à venir. 

Pour éviter ce découragement et activer un peu vos muscles, vous pouvez commencer par des techniques soft : les exercices de Kegel (article à venir).

 

 

Les non-dits sur les boules de geisha

Le port des boules de geisha ne permet pas de tonifier les muscles du plancher pelvien. Ce sont les contractions rythmiques, avec une augmentation progressive de leur force qui  remusclent. A aucun moment les boules de Geisha vendues dans le commerce,  vous procurera l’orgasme comme promis ; a peine de l’excitation.

Peu de femmes savent les utiliser … 
 Pourtant, une femme au périnée bien musclé peut laisser échapper les boules puis les ravaler (sans les mains !) et faire plein d’autres choses  … avec  son partenaire …

                 
Mesdames ne perdaient ni patience, ni de temps, car il y a une excellente nouvelle

 

Quelque soit votre âge,

vous pouvez toujours tonifier vos muscles !!!

 

Musclez le vagin

Mer 24 nov 2010 Aucun commentaire
Retour sur le site classique

Erog pour mobile © Copyright 2004-2025
Erog, tous droits réservés