PROPRIETE DE MAITREPHIL47

entre-femmes.jpg

un APRES MIDI ENTRE FILLES

 

 

 

 

 

 

Un soir d’octobre 2010, j’ai rencontré Martine sur le site « Placelibertine ». C’est une femme très libertine d’une soixantaine d’années. Elle m’avait contactée parce qu’elle souhaitait réaliser 2 fantasmes : découvrir la soumission et avoir une 1ere expérience entre femmes. Nous correspondions tout à fait à sa demande. Je l’ai mise en relation avec Mon Maître ; il désire une seconde soumise pour triolisme et il aime me voir avec une femme. Ils ont discuté, puis il l’a dominée en cam to cam.

Martine était un peu troublée et hésitait. J’ai réussi à la convaincre d’une rencontre entre femmes et que Mon Maître s’il était là nous dominerait.

 

baiser

 

 

Après une 1ere rencontre entre femmes sous les ordres de Mon Maître, en cam, Martine et moi nous nous sommes revues.

Jeudi 18 novembre nous étions toutes les deux pour un après midi câlin entre filles.

Une fois arrivées au studio, je me suis approchée de Martine. Sans un mot, je l’ai prise doucement dans mes bras et l’ai embrassée très tendrement, d'abord sur ses lèvres puis à pleine bouche. Nos langues s’enroulaient et nos salives ne faisaient qu’une. Puis je me suis attardée le long de son cou avant de revenir à sa bouche.

 

pic 04 01

 

 

Nos mains parcouraient nos corps nus, et s'attardaient sur les seins... puis glissaient lentement vers nos entrejambes. Nos langues s’enlaçaient sans discontinuité. Nous nous caressions délicatement le clitoris, ensemble nous mouillions. Nos bassins dans un même mouvement bougèrent quand conjointement nous avons pénétré avec 1 puis 2 doigts dans nos vagins largement ouverts par les caresses. Nous étions au bord de l’orgasme toutes les deux quand …

 

 

Doucement, mes lèvres sont descendues le long de son cou, pour atteindre ses  seins que j’ai couvert de baisers. J’ai continué à m’occuper de ses tétons jusqu’à ce qu’ils soient hyper durs et sensibles. Alors je les ai pris entre mes lèvres pour les titiller avec ma langue, en les aspirant légèrement jusqu'à ce que Martine mouille de plaisir, puis jouisse …

… / …

 

lesbiennes.1189134174

 

 

Là, elle décida de s’occuper de moi. Elle prit un malin plaisir à me mordre les tétons avec délicatesse tout en me caressant les seins. Elle me regarda en souriant quand elle sentit que je l’inondai et que je prenais un énorme plaisir !!!!

Doucement, elle quitta mes seins, et descendit vers mon petit nid d'amour, en s'attardant à l'intérieur de mon nombril avec sa langue. Puis elle me lécha l’intérieur des cuisses sans toucher ma chatte. Elle me frôla les jambes en montant et descendant. Ses tendres baisers et caresses provoquèrent  un spasme de plaisir !!!! Très doucement, tout en me léchant délicatement l’intérieur des cuisses, elle arriva à ma chatte qui n'en pouvait plus d'attendre et qui débordait de cyprine chaude !

… / …

  cuni

 

Sans toucher mon clito, elle introduisit sa langue dans mon vagin, et entreprit de me caresser l'intérieur de ma paroi vaginale. Le plaisir n’en finissant pas d’inonder mon vagin, elle posa sa langue sur et dans mon petit trou pour le lécher pis le caresser. Après plusieurs mouvements, elle la retira pour la remplacer par ses doigts. Elle les introduisit un a un dans mon anus jusqu’à 4. Pendant qu’elle les agitait dans mon « cul », elle prenait mon clito pour le rouler entre ses lèvres et sa langue. Elle le mordit jusqu'à ce que je me torde de plaisir. A ce moment-là elle enfonça ses doigts au plus profond de mon anus. Sa langue alternait entre l'intérieur de mon vagin et mon clito …

Elle s’amusait à faire monter mon plaisir par paliers … pour pas que je jouisse trop vite !!! J’étais si mouillée, que c’était un ruisseau qui coulait

Puis, remonta avec sa bouche sur mes seins.

… / …

anulingus-en-webcam-150x150

 

Alors que je croyais qu’elle avait fini, elle introduisit dans mon vagin 1 puis 2 puis 3 puis 4 doigts. Par un mouvement circulaire, elle pénétra l'intérieur de mon ventre jusqu’à atteindre le plus profond. Elle plia ses doigts à l'intérieur de mon vagin et appliqua un mouvement de va- et- vient. A chaque fois elle frôla l'intérieur de ma paroi vaginale. Avec son pouce, elle caressait mon clito.

J’eu un orgasme très fort, et j’ai joui en me tordant. J’ai crié de plaisir dans ses bras quand elle retira son poing de mon vagin. Ma liqueur n’arrêtait pas de couler …

 

675741   

 

 

 

 

 

 

 

big

 

4d

 

 

 

 

 

 

 

 

On s’est embrassées à pleine bouche pendant encore de longues minutes jusqu'à ce que les battements de mon cœur se soient apaisés.

 

Martine n’a pa s voulu que je lui fasse la même chose – de me voir jouir autant et que les grandes eaux s’écoulaient lui a donné un énorme plaisir.

 

74 24

 

 

Voilà, comment nous avons pallié toutes les deux à l’absence de Mon Maître. Martine et moi espérons qu’il sera là, la prochaine fois.

Nous espérons aussi que vous prendrez autant de plaisir que lui en lisant le récit de notre après midi….

 

Ny695 20

 

 

 

Mar 23 nov 2010 Aucun commentaire