PROPRIETE DE MAITREPHIL47

cervo 6 LE CERVEAU EST NOTRE VERITABLE ORGANE SEXUEL

 

 

Organes du plaisir masculin -  3/3

 

(Je ne parlerai que du cerveau de monsieur)

 

 


 Le cerveau, se remodèle en fonction de l'expérience vécue. Il n'est pas figé !  À chaque étape, de la relation sexuelle, qu’il s’agisse du désir, des émotions et des sentiments, le cerveau humain se modifie, dans son organisation et sa chimie.

 Pendant longtemps, on a considéré que l'excitation sexuelle, le plaisir et l'orgasme étaient déclenchés principalement par des stimulations du corps et des organes génitaux.
Aujourd'hui, on sait que tout est piloté par le cerveau. 

 

·introduction

·démonstration par la conscience

·démonstration par l'amour

·démonstration par la psychologie

·démonstration par la connaissance

·démonstration par l'universalité

 

Les trois cerveaux sexuels

cervo 1 Entre nos désirs, nos rêves, nos fantasmes, la réalité, nos limites physiques et psychologiques, il est bien difficile de vivre en harmonie avec notre sexualité.

 

 

 

 

 

cerveu pulsionnel Notre cerveau sexuel pulsionnel dépend de notre cerveau primitif, et est dépendant de nos hormones.  Il constitue la source à partir de laquelle se déploient nos fantasmes, nos désirs et nos plaisirs sexuels. Le cerveau sexuel pulsionnel se construit à partir de nos émotions enfantines et des hasards de notre vie d'adolescent.

 

 

 

cerveau émotionnel Notre cerveau sexuel émotionnel insère en nous le désir d’être aimé, désiré, préféré, l’envie d’être unique, indispensable, de protéger, etc… L’existence de notre cerveau sexuel émotionnel est liée à notre besoin de liens affectifs présents dès notre naissance.

 

 

 

Mais celui qui nous ouvre à la sensualité, c’est le cerveau sexuel cognitif. 

cerveau cognitif Notre cerveau sexuel cognitif permet de créer volo ntairement la magie de l’amour. Grâce à lui, notre sexualité s’ou vre à la sensualité. Notre cerveau sexuel cognitif tr ansforme, par son alchimie érotique, les pulsions en volupté.

 

 

cervo-5-copie-1.jpg

 

 

Les hormones

Pour faire simple, le fonctionnement des organes sexuels est lié à différentes hormones, mais pas le moment des rencontres, ni le choix du partenaire...

 Les préliminaires entraînent la libération, dans le cerveau, d’ocytocine et d’endorphine.

La dopamine produite lors d’une relation sexuelle, provoque la sécrétion de testostérone.


 

Les hormones de l’attachement
Après quelques années, la relation devient une habitude et les hormones qui le dopaient, comme la phényléthylamine et la dopamine diminuent.

- Soit la personne “en manque” cherchera un autre partenaire pour retrouver cette phase,

- Soit une nouvelle étape commence : l’attachement. L’attachement est lié à 2 hormones qui sont l’ocytocine et la vasopressine.

 

Un autre type d’hormones s'impliquent dans cette nouvelle phase : les endorphines. Les endorphines, sont les hormones qui permettent à l’Homme d’être amoureux de plusieurs personnes à la fois, avec des sentiments aussi intenses mais différents.

 

 

cerveau desir

 

 

Différence entre hommes et femmes

- Les hommes ont besoin de faire l'amour pour se sentir bien.

Le  désir  de  l’homme  est   spatial  (vision). L’homme  est  pressé. Son  désir  sexuel est  fort , inné et spontané. Pour lui le sexe est un moyen de libérer ses tensions et la jouissance s’apparente à une délivrance.

 

- Les femmes ont besoin de se sentir bien pour faire l'amour.

Le  désir  de  la  femme  est  relationnel  et  émotionnel. Il nait par l’ouïe et le toucher. Les  femmes  veulent  d’abord  de  l’amour. Leur  désir  sexuel  est  fluctuant  et  fragile  et  dépend  des  relations  et  des  circonstances … Il  peut  être  spontané  mais  aussi  réactif  au  désir  de  son  compagnon.

 

 

hommes femmes

 

 

En conclusion :

L'homme désire et jouit aussi avec son cerveau. 

 

De la naissance du désir à l'épanouissement du plaisir par l'orgasme, le cerveau gère tout.  

  L’homme tout comme la femme seraient neurologiquement disposés à être amoureux de plusieurs personnes à la fois, en éprouvant des sentiments aussi forts mais différents :

1-  Du désir pour une femme ou un homme,

2- De l'attachement pour une autre femme ou un autre homme et

3- De l'Amour pour sa femme ou son mari.

 

                                              1                        2                               3

71176 247563846015 5703178 n

 

Voici les 3 dames que Monsieur attend pour être comblé


 
Dim 14 nov 2010 Aucun commentaire